Les réservations pour la pêche à la journée ouvriront le samedi 27 mars dès 8 h. Il s’agit du meilleur moment pour mettre la main sur votre lac préféré parmi les quelque 500 accessibles en pêche à la journée cet été dans le réseau.
À gué, en chaloupe ou à bord d’une embarcation personnelle, la pêche à la journée est une belle façon de diversifier ses activités pendant les vacances estivales. Que ce soit pour agrémenter un séjour ou pour s’initier au plaisir de taquiner le poisson, la pêche à la journée permet de se connecter à la nature et de vivre des moments inoubliables avec ses proches.
Peu importe leur niveau d’expérience, les pêcheurs apprécient les cartes des lacs du réseau de la Sépaq qui permettent d’identifier les sites de pêche favorables sur le plan d’eau choisi. Ces endroits précis ont été identifiés par nos employés d’expérience pour favoriser le succès des pêcheurs d’omble de fontaine, de touladi, de doré et de brochet. Il s’agit d’un outil rassurant pour quiconque s’aventure pour la première fois sur un lac encore inconnu.
L’accès à la pêche à la journée est gratuit pour les jeunes 17 ans et moins accompagnés d’un adulte dans le réseau de la Sépaq.
Salle d’attente virtuelle et plages horaires
Comme à l’habitude, une salle d’attente virtuelle sera en fonction le 27 mars dès 8 h lors des réservations en ligne afin d’offrir une chance équitable à tous d’accéder aux meilleurs lacs du réseau lors des périodes les plus recherchées.
Compte tenu de la popularité de la pêche à la journée, l’offre des différentes destinations sera répartie à travers différentes plages horaires préétablies afin de répartir l’achalandage et favoriser une expérience d’achat agréable.