Vous êtes adepte du ski et aimeriez dévaler les pentes à partir de Montréal ? Cela va être maintenant possible …

 

Station Mont Saint Bruno

Dès le 5 janvier, et ce, jusqu’au 10 mars, la navette Skibus partira du métro Longueuil – Université-de-Sherbrooke vers la station de Ski Saint-Bruno, tous les samedis et dimanches.

Elle offrira également un arrêt au Parc national du Mont-Saint-Bruno pour les adeptes de ski de fond et de raquettes.

Mont Saint Bruno

De plus, Ski Saint-Bruno offrira à la clientèle du SkiBus un rabais de 50 % sur le billet de ski à prix régulier de jour ou de soir tandis que la SEPAQ offrira un rabais de 25 % sur la location d’équipements au Parc national du Mont-Saint-Bruno.

Lire l’article en entier …

Pour connaître les horaires et les tarifs de la navette vers le Mont Saint Bruno, c’est ici !

Station Mont Orford et Bromont

Pour les amoureux des stations de ski de Bromont et du Mont Orford, un départ des stations de Métro Côtes-des-Neiges et Sherbrooke se fait des 7:00 du matin pour arriver à temps à l’ouverture des pistes.

Mont Orford

Le prix comprenant le trajet en bus + le forfait de ski journalier débute à 60$ pour les étudiants et 71$ pour les tarifs réguliers. Une aubaine à ne pas manquer en réservant sur le site navette Montréal. Une boisson vous sera également offerte 😉

Station Mont Tremblant

Enfin pour les adeptes des Laurentides, dès le 20 janvier, et pour la toute 1ère fois, la navette partira du Métro Côtes-des-neiges et de Sherbrooke pour Mont Tremblant.

Une offre à ne pas manquer puisque le tarif unique proposé est de 99$, incluant l’aller-retour + le forfait journalier … ce qui est le prix habituel d’une journée de ski dans la station.

Mont Tremblant

Pour réserver votre billet pour Mont Tremblant, rendez-vous sur ce site.

Profitez bien des joies de la glisse !!!

Recevez les toutes dernières informations  pour immigrer et s'installer au Canada !

Inscrivez-vous à notre infolettre pour réussir votre immigration

You have Successfully Subscribed!