Nos partenaires d’affaires

Vous souhaitez vous lancer en affaires au Québec ???

 

Investissement : trouvez votre financement

Vous souhaitez acheter une entreprise, investir dans l’immobilier ou financer votre projet, nous avons la solution.

Nos partenaires bancaires, avec leurs filiales implantées sur la plupart des continents, sauront vous apporter une solution, quelques soient vos besoins de financement de projets internationaux. 

Les taux d’intérêts européens extrêmement bas vous permettront d’optimiser au mieux vos investissements.

Droit des affaires : créer votre entreprise

Selon la protection sociale désirée, les taxes locales à payer et le droit à la retraite à considérer, il peut-être bon de s’interroger sur le meilleur endroit ou implanter son siège social.

Nos avocats analyseront vos intérêts et détermineront quelle est la meilleure option vous concernant. Ils vous accompagneront si besoin dans vos démarches d’installation au Canada ou à l’étranger.

Immigration : quel visa pour investisseurs ?

Des règles spécifiques s’appliquent pour les immigrants investisseurs qui souhaitent obtenir leur visa.

Nos partenaires en immigration, spécialistes des visas, sauront vous conseiller au mieux selon votre projet d’affaires pour que vous obteniez votre visa le plus rapidement possible.

Diversité et culture d’affaires

Même si nous parlons la même langue, la façon de faire des affaires au Québec diffère de celle de nos pays d’origine. C’est pourquoi nous vous conseillons avant de vous lancer, de consulter nos partenaires expert en relations publiques et diversité culturelle.

Stratégie et partenariats :

Vous souhaitez être accompagné dans votre projet de développement ? Vous cherchez à être mis en contact avec des acteurs influents de votre secteur d’activité ?

La connaissance des marchés ainsi que les réseaux européens et québécois déjà établis, de nos experts en stratégie et partenariats internationaux vous permettront de gagner du temps dans votre développement. Ils vous conseilleront et vous accompagneront au mieux dans vos projets afin de faciliter votre implantation.

Fiscalité : respecter ses obligations fiscales

Selon le statut juridique de sa société, il est nécessaire d’effectuer une déclaration d’impôts séparée pour son entreprise. Le recours à un comptable agréé est fortement conseillé afin de respecter les obligations fiscales de son pays.

Nos partenaires québécois et européens, spécialistes des matières fiscales, sauront vous aider dans ses démarches en se chargeant, pour vous, de cette obligation légale.

Découvrez nos partenaires et contactez-les !

Rejoignez vous aussi les nouveaux arrivants !